Réflexions pour partir 2022 en force

Le monde nous prouve plus que jamais que pour être heureux, nous devons apprendre à être bien, se maitriser, trouver l'amour et la joie, peu importe les circonstances qui nous entourent.

Peu importe les incohérences, les non-sens, la corruption, l'avarice, la peur que certains tentent de propager, nous sommes les seuls responsables de notre état. Nous ne pouvons contrôler la majorité des événements, nous pouvons seulement contrôler nos réactions, nos décisions, nos actions.

Chaque situation est une nouvelle opportunité de création.

Je suis le premier à avouer que ce n'est pas toujours évident de demeurer positif dans tout ce chaos. Mais, peu importe les règles, restrictions, épreuves, nous devons apprendre à accepter ce qui est et s'élever en fréquence.

Nous devons remercier la vie pour chaque souffle, chaque seconde, chaque regard, chaque parole, chaque câlin que nous avons la chance de vivre comme humain.

Je nous souhaite à tous, au passage imminent vers 2022, d'arriver à accéder à la joie, l'amour, le plaisir, peu importe les circonstances. Je nous souhaite à tous de vivre chaque seconde de cette aventure humaine en n'oubliant jamais que c'est un privilège d'être en vie.

Je nous souhaite sincèrement de remercier tout, tout, tout ce qui nous entoure.

D'ailleurs, merci à toi de me lire, de me suivre, de me répondre, d'évoluer avec moi.

Si tu as envie de travailler de près avec mon équipe et moi en 2022, nous sommes prêts à devenir tes alliés de plusieurs façons. Nous lancerons des offres de service en copywriting, d'accompagnement en mode VIP et privé, des demi-journées de consultation, etc. Nous sommes plus prêts que jamais à propulser les projets des entrepreneurs conscients.

Si jamais tu as envie de travailler avec nous, réponds à ce courriel et nous regarderons ce qui est possible.

Sur ce...

Cette semaine, dans les Pépites, je continue en mode "revue de l'année" avec quelques ressources que j'ai créées en 2021 qui t'aideront à entrer en force en 2022, peu importe ce que le monde nous réserve.

 



Rétrospective des pépites 2021 :


Je te partage quelques pépites dans le but de bien commencer tes réflexions de fin d'année et être prêt pour l'année 2022.

Pépite #1 : Le podcast Marketing Haute Fréquence | Que doit-on laisser de côté comme croyances pour être prêt pour le web 3.0 ? sur Web - Spotify - Apple

Qui dit nouveauté, dit changement. Dans cet épisode, nous discutons de ce que nous devons conserver et de ce que nous devons laisser avec l'arrivée du web 3.0. Nous abordons la puissance du concept de marque identitaire qui est un des éléments les plus puissants.

 

Pépite #2: Tout peut changer. Vite. Extrait des mémos de Guillaume

Je vous partage un court podcast de quelques minutes que j'ai tourné en début de l'année durant une route ou je fais le bilan de mon évolution rapide des 5 dernières années. Il est tellement étonnant de voir comment une journée de co-création peut devenir une journée de révolution. Je suis curieux de vous entendre sur comment vous réfléchissez vos bilans, vos prises de décisions et votre planification future ?

Pépite #3 : Mes conseils pour les slump mental | Publication entrepreneurs Métas

Vous le savez, je suis 100% transparent avec vous. Cette année, j'ai souvent parlé de ralentissement parce que c'est un besoin que je ressentais pour moi-même. Me permettre de marcher lentement, agir peu, ne rien faire, repousser des projets à plus tard si c’est nécessaire... etc. Je ne cacherais pas que j'ai vécu des réalignements avec ma santé mentale puis c'est bien correct mais, c'est un défi que j'ai présentement puis, j'avais envie de vous partager ce que je faisais pour sortir de ce slump mental selon mon expérience des 10 dernières années en tant qu'entrepreneur.

Pépite #4 : Le marketing et leurs problématiques | Podcast Marketing Haute Fréquence

Depuis plusieurs années, ma mission est d'élever la haute fréquence des communicateurs. Je suis convaincu et surtout je sais qu'on peut faire passer les gens à l'action sans la manipulation, la confrontation, la pression ou même la culpabilisation. Je pense que c'est le temps d'équiper, d'aligner et de former les gens qui sont compétents, passionnés, bref les âmes conscientes, pour qu'elles soient entendues. Je te parle de ma vision dans ce podcast et j'espère sincèrement créer encore plus de prise de conscience pour l'avenir du marketing.

Pépite #5 : Mon parcours entrepreneurial | Épisode de podcast

Depuis plusieurs semaines, j'ai plusieurs nouveaux abonnés aux pépites, je trouvais pertinent de vous partager mon histoire, mon parcours entrepreneurial et sur ou j'en suis aujourd'hui. Je tiens à mentionner que j'ai beaucoup de reconnaissance sur ma vie et sur le rôle que j'ai porté auprès de plusieurs entrepreneurs du web, qui sont également des humains extraordinaires.

Merci d'être avec nous.

Guillaume "Méta" Bareil et ses anges xxx

Tu aimerais recevoir toutes mes réflexions ?

Devenons officiellement des amis ;)
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.